Sandrine L., à noté
Au carrefour de 3 arrondissements : Lyon3/Lyon6 et Villeurbanne, derrière la Part-Dieu, l'Empreinte affirme son style avec un concept de bar à vin restaurant à la cuisine fraîche et créative. Originalité de la maison, un four à bois pour une cuisine savoureuse et un mobilier astucieusement chiné qui donne du caractère à l'ensemble.
Tartare de boeuf à la thaï, noix de Saint-Jacques coco-curry, burger maison.. La carte courte inspirée d'une cuisine du monde change régulièrement et offre aux clients de L'Empreinte des plats gourmands et généreux. Les plats à base de produits frais et de qualité, un four mibrasa permet une cuisson à la braise, pour des saveurs " barbecue".
Entre chaises Tolix, fauteuils en cuir des années 50 et tables de grand-mère, le restaurant apporte une vraie touche touche d'originalité. À l'étage, la salle à manger offre des coins plus cosy où chacun trouve son espace. Au rez-de chaussée, les clients échangent autour du bar dans une ambiance bistrot années 50 revisité. En été, les baies vitrées s'ouvrent totalement pour profiter des beaux jours .