282 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

M

Marie-Odile L. a noté

Très bon accueil - Cuisine savoureuse et tres bien présentée. Je le recommande

04/06/2026 07:40
N

Naïssatou D. a noté

26/05/2026 08:00
P

Pascale G. a noté

Cuisine soignée, cadre chaleureux, service efficace, tout est parfait !

14/05/2026 07:25
S

Silvy G. a noté

23/04/2026 06:08
P

PARIS L. a noté

Bon stylé et ouvert le lundi parfait pour un déjeuner de boulot

23/03/2026 01:26
M

Marielle V. a noté

18/03/2026 01:38
B

Barbara D. a noté

Plats fait maison. Copieux. Délicieux. J'y vais régulièrement et j'en suis trés contente.

18/03/2026 04:31
V

Vince M. a noté

Je suis à Lyon tous les mois et je passe toujours un moment dans ce resto convivial ! On y mange toujours bien ! Jamais déçu, accueil et service au top !

17/03/2026 05:27
E

Erwan C. a noté

24/02/2026 06:13
G

GUYOT C. a noté

20/02/2026 07:43