Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Marie-Odile L. a noté
Très bon accueil - Cuisine savoureuse et tres bien présentée. Je le recommande
Naïssatou D. a noté
Pascale G. a noté
Cuisine soignée, cadre chaleureux, service efficace, tout est parfait !
Silvy G. a noté
PARIS L. a noté
Bon stylé et ouvert le lundi parfait pour un déjeuner de boulot
Marielle V. a noté
Barbara D. a noté
Plats fait maison. Copieux. Délicieux. J'y vais régulièrement et j'en suis trés contente.
Vince M. a noté
Je suis à Lyon tous les mois et je passe toujours un moment dans ce resto convivial ! On y mange toujours bien ! Jamais déçu, accueil et service au top !
Erwan C. a noté
GUYOT C. a noté