选择您的语言:
评论已核实,100% 真实。
Marie-Odile L. 已评分
Très bon accueil - Cuisine savoureuse et tres bien présentée. Je le recommande
Naïssatou D. 已评分
Pascale G. 已评分
Cuisine soignée, cadre chaleureux, service efficace, tout est parfait !
Silvy G. 已评分
PARIS L. 已评分
Bon stylé et ouvert le lundi parfait pour un déjeuner de boulot
Marielle V. 已评分
Barbara D. 已评分
Plats fait maison. Copieux. Délicieux. J'y vais régulièrement et j'en suis trés contente.
Vince M. 已评分
Je suis à Lyon tous les mois et je passe toujours un moment dans ce resto convivial ! On y mange toujours bien ! Jamais déçu, accueil et service au top !
Erwan C. 已评分
GUYOT C. 已评分