Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Marie-Odile L.
Très bon accueil - Cuisine savoureuse et tres bien présentée. Je le recommande
Hodnotil uživatel Naïssatou D.
Hodnotil uživatel Pascale G.
Cuisine soignée, cadre chaleureux, service efficace, tout est parfait !
Hodnotil uživatel Silvy G.
Hodnotil uživatel PARIS L.
Bon stylé et ouvert le lundi parfait pour un déjeuner de boulot
Hodnotil uživatel Marielle V.
Hodnotil uživatel Barbara D.
Plats fait maison. Copieux. Délicieux. J'y vais régulièrement et j'en suis trés contente.
Hodnotil uživatel Vince M.
Je suis à Lyon tous les mois et je passe toujours un moment dans ce resto convivial ! On y mange toujours bien ! Jamais déçu, accueil et service au top !
Hodnotil uživatel Erwan C.
Hodnotil uživatel GUYOT C.