Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Marie-Odile L. beoordeelde
Très bon accueil - Cuisine savoureuse et tres bien présentée. Je le recommande
Naïssatou D. beoordeelde
Pascale G. beoordeelde
Cuisine soignée, cadre chaleureux, service efficace, tout est parfait !
Silvy G. beoordeelde
PARIS L. beoordeelde
Bon stylé et ouvert le lundi parfait pour un déjeuner de boulot
Marielle V. beoordeelde
Barbara D. beoordeelde
Plats fait maison. Copieux. Délicieux. J'y vais régulièrement et j'en suis trés contente.
Vince M. beoordeelde
Je suis à Lyon tous les mois et je passe toujours un moment dans ce resto convivial ! On y mange toujours bien ! Jamais déçu, accueil et service au top !
Erwan C. beoordeelde
GUYOT C. beoordeelde