Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Marie-Odile L. valoració
Très bon accueil - Cuisine savoureuse et tres bien présentée. Je le recommande
Naïssatou D. valoració
Pascale G. valoració
Cuisine soignée, cadre chaleureux, service efficace, tout est parfait !
Silvy G. valoració
PARIS L. valoració
Bon stylé et ouvert le lundi parfait pour un déjeuner de boulot
Marielle V. valoració
Barbara D. valoració
Plats fait maison. Copieux. Délicieux. J'y vais régulièrement et j'en suis trés contente.
Vince M. valoració
Je suis à Lyon tous les mois et je passe toujours un moment dans ce resto convivial ! On y mange toujours bien ! Jamais déçu, accueil et service au top !
Erwan C. valoració
GUYOT C. valoració